Aucun certificat cadeaux, bijoux ni autre produit connexe ou à usage unique ou personnel ne peut être remboursé.
Les produits achetés en ligne seront livrés à l’intérieur d’une période de trois semaines ouvrables, à l’aide d’un service postal.
Dans le cas possible qu’un produit acheté en ligne ne se rende pas à destination, le AliceStudio s’engage à renvoyer le produit (ceci exclue les certificats cadeaux et ticket à numéro).
Dans le cas possible qu’un produit acheté en ligne ne se rende pas à destination à la suite d’une deuxième tentative, il est fort probable que le problème d’envoie provienne de l’adresse de l’acheteur. Le AliceStudio s’engage donc à conserver le produit en boutique afin que l’acheteur puisse venir le récupérer quand bon lui semble.
Dans le cas possible que l’article 2 de cette présente politique d’achat en ligne se reproduise lors d’une seconde commande, le AliceStudio gardera automatiquement les produits en magasin afin que l’acheteur puisse les récupérer quand bon lui semble, évitant ainsi d’autres désagréments à la suite d’un potentiel problème d’adresse.
Dans le cas possible qu’un certificat cadeau acheté en ligne ne se rende pas à destination, le AliceStudio s’engage à conserver le montant déposé en tant que crédit client, afin que celui-ci puisse venir l’utiliser sur place quand bon lui semble.
Dans le cas possible qu’un ou plusieurs tickets à numéro achetés en ligne ne se rendent pas à destination, le AliceStudio s’engage à conserver le ou les numéros au propriétaire de ceux-ci, et de les lui transmettre à l’aide d’un service électronique.
Dans le cas possible qu’un produit arrive endommagé, le AliceStudio demande à l’acheteur de renvoyer le produit à l’aide d’un service postal et s’engage à lui renvoyer un produit convenable (dans la limite des stocks).
Dans le cas possible qu’un produit arrive endommagé et qu’il n’est malheureusement plus en stock au AliceStudio, le AliceStudio s’engage à contacter l’acheteur afin de lui offrir un produit équivalent ou moindre, ou un crédit de valeur égal qu’il pourra utiliser directement en boutique.
Dans le cas possible qu’un produit arrive, mais n’est pas de la grandeur ou épaisseur désirée par l’acheteur, celui-ci peut renvoyer le produit à l’aide d’un service postal au AliceStudio et l’accompagner d’une lettre expliquant le souci de l’acheteur. Le AliceStudio s’engage à mesurer le produit et à contacter l’acheteur afin que celui-ci puisse obtenir un produit de la bonne taille (dans la limite des stocks). Lors de cette possibilité, le produit devra être dans un état neuf (ni tordu, ni porté, ni utilisé d’une quelconque manière) dans le cas contraire, le AliceStudio se réserve le droit de ne pas donner suite au recours de l’acheteur.
Dans le cas possible qu’un produit arrive dans la mauvaise taille ou épaisseur et qu’il n’est malheureusement plus en stock au AliceStudio, le AliceStudio s’engage à contacter l’acheteur afin de lui offrir un produit équivalent ou moindre, ou un crédit de valeur égal qu’il pourra utiliser directement en boutique.