Politiques générales

Je suis travailleur autonome et j’exercerai mes fonctions sur rendez-vous dans un bureau privé de ma résidence.

Une décharge doit être rempli avant toute transformation corporel. Si vous désirez prendre connaissance du document avant votre rendez-vous, vous pouvez en demander une copie. Elle devra cependant être rempli sur place. 

Je choisi ma clientèle et me réserve le droit de refuser un client à ma convenance.

Il est exigé d’avoir 18 ans et plus. Nous pouvons tatouer/percer une personne d’âge mineur si l’autorisation parentale est signée sur place par un parent ou un tuteur légal.

Il est important en tant que client de savoir avec précision ce qu’il veut, avant de discuter d’un projet tatouage/perçage.

VEUILLEZ PRENDRE NOTE QU’IL N’Y A AUCUNE GARANTIE REMISE SUR UN TATOUAGE POUR LA PÉRIODE DE JUIN À SEPTEMBRE INCLUSIVEMENT. Le soleil et les baignades sont fortement déconseillés pour une période minimal de deux semaines après la création d’un tatouage. Pour connaitre plus de détails sur la garantie, demander au responsableCelle-ci peut être sujette à changement. 

Il est du devoir du client de bien s’exprimer lors de l’explication d’un projet de type tatouage/perçage, afin que celui-ci puisse être pris en charge conformément à ses désirs.

En cas de projet concernant un texte, un mot ou autre du même genre, il est de la responsabilité du client de réviser son orthographe, peu importe la langue ou la phonétique utilisée pour réaliser le projet.

Le client se doit de respecter toutes les directives émises par l’artiste tatoueur/perceur au sujet des soins à apporter au tatouage/perçage à la suite de l’intervention. (Une feuille expliquant les directives sera remise au client).

La sécurité des vêtements du client ou de ses invités ne sont pas garantie. Le tatouage/perçage est un art qui peut tacher.

Toute personne ayant une ou des conditions de santé dite autre, tel que * Femme enceinte ou en période d’allaitement, personne soigné par chimiothérapie, personne ayant un handicap physique ou mental, etc * est responsable d’en informé l’administration du AliceStudio avant la prise d’un rendez-vous. Certaines conditions peuvent suivre.

Le client est responsable à 100% de son tatouage ou de son perçage à la sortie du studio. Il peut cependant appeler les membres de notre équipe s’il a des questions.

Les teintes du tatouage peuvent variés après la guérison de celui-ci. 

Politiques de tarifications

Le prix de base d’un tatouage au Alice Studio est de 200$ avant taxes pour 1h et moins de tatouage.

La tarification est facturée à 150$ de l’heure avant taxes. (Le tarif peut être sujet à des changements).

La tarification débute à l’heure du début du rendez-vous entendu avec l’artiste. Les retards sont chargés.

VEUILLEZ PRENDRE NOTE QU’AUCUN TATOUAGE, NI CERTIFICAT CADEAU, NI BIJOUX, NI DÉPÔT, NI PERÇAGE, NI PRODUIT CONNEXE NE PEUT ÊTRE REMBOURSÉ.

Le prix d’un tatouage est en tout temps estimé. Cette estimation peut varier une fois sur place.

Il est impossible pour l’artiste tatoueur de donner un prix EXACT.

Politique de réservation et de rendez-vous

Pour la réservation d’une place destinée à la mise en œuvre d’un tatouage/perçage, un dépôt d’un minimum de 100$ est requis pour une session de tatouage et 20$ est requis pour une session de perçage.

Le client a droit à 30 minutes de retard. Passé cette limite, il perdra son dépôt.

Le client doit avertir 48 heures ouvrable avant la date du rendez-vous afin d’annuler ou de déplacer celui-ci. S’il dépasse le délais, il perdra sont dépôt.

Dans le cas ou le client change d’idée sur le projet entendu avec l’artiste tatoueur et que le délais des 48 heures avant la date du rendez-vous est dépassé, l’artiste à le droit de refusé le projet et le dépôt sera perdu. (Non valide pour le perçage)

Les séances sont organisé en bloc d’heures fixes de maximum 4 heures. Dans le cas ou le client ajourne la séances plus tôt que prévu pour des raisons personnels, celui-ci perdra sont dépôt. (Non valide pour le perçage) 

Les enfants ne sont malheureusement pas admis comme accompagnateur, les séances étant trop longue pour eux.   

Le client s’engage à respecter la date et l’heure du rendez-vous entendu avec l’artiste du Alice Studio.

En cas de bris de matériel, de maladie ou toute autre raison dérangeant les fonctions de l’artiste tatoueur/perceur du Alice Studio, celui-ci est en droit de déplacer le rendez-vous du client pour le bien-être de celui-ci et du projet en devenir.

En cas de tempête mettant possiblement la vie du client en danger, de symptômes grippaux ou d’un diagnostique de la COVID-19, d’accident de voiture, de rendez-vous imprévu chez le médecin (urgence) ou du décès d’une personne dans la famille du client, le client est en droit d’annuler son rendez-vous passé les 48h requis, sans perdre son dépôt. Celui-ci sera alors considéré comme un crédit au nom du client. Le client doit toutefois avertir l’administration du Alice Studio du problème le plus tôt possible.

Si le client ne se présente pas au rendez-vous, il perdra son dépôt.

Le client se doit de comprendre qu’une place de rendez-vous destinée à un tatouage possède une valeur monétaire entourant 600 à 800$ tout dépendant de la taille du projet. Si le client affirme avoir des inconvénients autre que ceux décrit plus haut et l’empêchant de se présenter à son rendez-vous passer les 48h requis d’annulation, le AliceStudio demande au client d’essuyer une légère perte monétaire de 100$ (le dépôt) afin que son artiste tatoueur essuie une perte monétaire moindre provoqué par les inconvénients du client. 

Virement Interac

Il est possible de faire votre dépôt par virement Interac, avec l’adresse mail suivante: alicestudio@outlook.fr . Le client doit avertir l’administration du Alice Studio lorsque le virement est effectué et donner la réponse à la question secrète. Sans quoi, le dépôt ne pourra être considéré comme reçu. Les réservations se font au moment de la réception du dépôt.

Conditions d'achat en ligne

Aucun certificat cadeaux, bijoux ni autre produit connexe ou à usage unique ou personnel ne peut être remboursé.

Les produits achetés en ligne seront livrés à l’intérieur d’une période de trois semaines ouvrables, à l’aide d’un service postal.
Dans le cas possible qu’un produit acheté en ligne ne se rende pas à destination, le AliceStudio s’engage à renvoyer le produit (ceci exclue les certificats cadeaux et ticket à numéro).

Dans le cas possible qu’un produit acheté en ligne ne se rende pas à destination à la suite d’une deuxième tentative, il est fort probable que le problème d’envoie provienne de l’adresse de l’acheteur. Le AliceStudio s’engage donc à conserver le produit en boutique afin que l’acheteur puisse venir le récupérer quand bon lui semble.

Dans le cas possible que l’article 2 de cette présente politique d’achat en ligne se reproduise lors d’une seconde commande, le AliceStudio gardera automatiquement les produits en magasin afin que l’acheteur puisse les récupérer quand bon lui semble, évitant ainsi d’autres désagréments à la suite d’un potentiel problème d’adresse.
Dans le cas possible qu’un certificat cadeau acheté en ligne ne se rende pas à destination, le AliceStudio s’engage à conserver le montant déposé en tant que crédit client, afin que celui-ci puisse venir l’utiliser sur place quand bon lui semble.

Dans le cas possible qu’un ou plusieurs tickets à numéro achetés en ligne ne se rendent pas à destination, le AliceStudio s’engage à conserver le ou les numéros au propriétaire de ceux-ci, et de les lui transmettre à l’aide d’un service électronique.

Dans le cas possible qu’un produit arrive endommagé, le AliceStudio demande à l’acheteur de renvoyer le produit à l’aide d’un service postal et s’engage à lui renvoyer un produit convenable (dans la limite des stocks).

Dans le cas possible qu’un produit arrive endommagé et qu’il n’est malheureusement plus en stock au AliceStudio, le AliceStudio s’engage à contacter l’acheteur afin de lui offrir un produit équivalent ou moindre, ou un crédit de valeur égal qu’il pourra utiliser directement en boutique.

Dans le cas possible qu’un produit arrive, mais n’est pas de la grandeur ou épaisseur désirée par l’acheteur, celui-ci peut renvoyer le produit à l’aide d’un service postal au AliceStudio et l’accompagner d’une lettre expliquant le souci de l’acheteur. Le AliceStudio s’engage à mesurer le produit et à contacter l’acheteur afin que celui-ci puisse obtenir un produit de la bonne taille (dans la limite des stocks). Lors de cette possibilité, le produit devra être dans un état neuf (ni tordu, ni porté, ni utilisé d’une quelconque manière) dans le cas contraire, le AliceStudio se réserve le droit de ne pas donner suite au recours de l’acheteur.

Dans le cas possible qu’un produit arrive dans la mauvaise taille ou épaisseur et qu’il n’est malheureusement plus en stock au AliceStudio, le AliceStudio s’engage à contacter l’acheteur afin de lui offrir un produit équivalent ou moindre, ou un crédit de valeur égal qu’il pourra utiliser directement en boutique.